, Stage 2 – DSG7/PDK7 DL501

STAGE II MAX 700NM – DSG7/PDK7 DL501

500,00 – 600,00

Programme « Stage II » pour boite DSG/S-Tronic : adapté aux moteurs avec un couple maximum de 700 Nm.
Adapté aux boites DSG7 /S-Tronic 7 vitesses type DL501/0B5.

Recommandé pour les véhicules avec moteur reprogrammé.
Gain en performance et en fiabilité.

La reprogrammation « Stage II » consiste en une augmentation du limiteur de couple à 700 Nm ainsi qu’une modification des pressions sur les embrayages afin d’apporter un gain en performance et en fiabilité.

Le Stage II est un programme complet et abordable permettant de tirer pleinement profit d’une voiture plus puissante.

Recommandé sur tous les véhicules qui ont reçu des améliorations moteurs ou ont été reprogrammé et développant un couple supérieur à l’origine sans dépasser 700Nm.

 

Le programme « Stage II » pour pour DSG7/S-Tronic 7 vitesses type DL501/0B5 intègre les modifications suivantes :

  • Augmentation du limiteur de couple à 700 Nm : Cette modification permet d’accepter des moteurs plus puissants. Le limiteur de couple DSG étant réglé à 500Nm sur la plupart des programmes DL501 d’origine VAG, il bridera les performances de votre véhicule modifié. Cette modification est donc recommandée pour les véhicules qui ont reçu des améliorations moteurs ou ont été reprogrammé et développant un couple supérieur à l’origine mais ne dépassant pas 700Nm.
  • Augmentation de la pression sur l’embrayage : Plus le couple est important plus la pression d’huile doit être importante afin de fermer l’embrayage et éviter que celui-ci patine. Le stage II modifie le programme du mécatronique permettant des pressions plus élevées sur l’embrayage.

 

Le programme « stage II » vous apporte les bénéfices suivants :

  1. Gains en performance :
    • La boite de vitesses ne bridera pas les performances moteurs. Vous pouvez donc profiter du gain en performance moteur de votre véhicule modifié.
    • Passage des rapports plus rapides du fait de la meilleure gestion des pressions sur l’embrayage
    • Réduction du délai de latence d’arrivée du couple
    • Meilleures accélérations et reprises
  2. Gains en fiabilité :
    • Amélioration de la longévité de la boite
    • Embrayage préservé

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